22 novembre 2010

Lundi c'est bug cérébral.

Ben oui entre le boulot et les vacances j'ai un peu complétement zappé que j'avais un blog à entretenir u_u (meuh non ce ne sont pas mes mauvaises habitudes blogguesques qui reprennent le dessus!)

Aujourd'hui, thématique temps pourri!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

A bientôt! *__*



.
.

11 commentaires:

  1. ouf ! welcome back ! viens voir chez moi y'a plein de liens vers des trucs nouveaux ! (et je me suis enfin mise à photoshop et illustrator mais pas encore à la couleur !)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as repris ton blog et ça, c'est une bonne nouvelle \o/

    RépondreSupprimer
  3. Vivement la semaine prochaine, pour une note nous montrant à quel point on aura froid !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle touche de dessin magnifique !!! Je suis enchanté, les jours de pluie nous permettent de voir tes plus jolies créations ! Au fait, tu utilises essentiellement Illustrator ou tu utilises d'autres outils vectoriels ? Merci pour ta réponse :) u_u

    RépondreSupprimer
  5. Tites pensées bloguesques du Sud où il fait un temps ensoleillé, le linge sèche encore dehors et je bulle devant mon ordi avec un ti rayon de soleil pour me réchauffer ! Que du bonheur !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes images!
    Va falloir prévoir une image avec de la neige juste pour les gens de l'Est (comme moi :) )
    Oui oui de la neige est prévue demain........Les joies de la glisse.......... en voiture, me voilà!
    CATNAT

    RépondreSupprimer
  7. Ces petits dessins sont tres mignons!!!ils me font penser à ma fille!!!c'est la premiere fois que je viens sur ton blog et je le trouve tres "frais" agréable quoi!!...louloute

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    je viens de decouvrir ton blog et j'adore!!!! si au moins la pluie pouvez me donner le meme sourire que la petite fille sur ton dessin ... lol
    peux tu m'expliquer ( en gros) ta facon de proceder pour creer tout ca ????
    merci et je tacherai de faire decouvrir a mes amis tes talents !!
    betty

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je suis d'accord avec Louloute, tes dessins sont très jolis.
    Suntal

    RépondreSupprimer
  10. Mamzelle CarnetO>> Hello! :) Je vais aller faire un tour sur ton blog alors!

    TiSha>> C'est gentil! :D

    Audbabou>> uhuh! oui j'ai ça en réserve! Des illus qui sentent bon le blizzard et la froidure! ^^

    reddrum>> Non c'est que du photoshop, y'a qu'avec cet outil que je suis à l'aise! Je suis une vraie quiche en illustrator, j'ai jamais trop réussi à m'en servir.

    Anonyme#1>> méheuuuu! >__<

    Catnat>> Mais il a aussi neigé ici hier soir! Certes pas longtemps, mais quand même! ^^

    louloute>> Merci! :D

    Betty>> Salut! Ben pour faire vite, je crayonne sur papier, je scanne, puis je pose des couleurs dessus (avec photoshop). Voilou!

    Suntal>> merci! :)

    RépondreSupprimer